Expansion de la capacité de stockage
Lorsque la capacité de stockage du Synology 1U RackStation atteint sa limite, l'unité d'extension RX418 Synology offre une extension simple de la capacité en ajoutant des disques SATA de 3,5"/2,5" SATA au système. Le Synology RX418 peut également être utilisé comme destination de sauvegarde locale dédiée sur Synology 1U RackStation pour une protection complète des données.
Conception plug-and-play fiable
Il vous suffit de connecter le Synology RX418 sur le Synology RackStation correspondant pour l'utiliser en toute simplicité. Les disques connectés au Synology RX418 fonctionnent comme s'ils étaient connectés en interne au Synology NAS et peuvent être gérés directement par Synology DiskStation Manager (DSM), sans aucune installation supplémentaire de logiciel.
Écologique et simple à gérer
Synology DSM, le système d'exploitation primé, offre une interface utilisateur intuitive pour une gestion simple du système. L’hibernation des disques durs peut être configurée pour prendre automatiquement effet lorsque le système a été inactif pendant un certain temps. Cela permet non seulement d’économiser de l’énergie mais aussi de prolonger la durée de vie des disques installés.