Réseau: Adaptateurs: Intel NIC/Eth Conv Ntwk Adapt X550-T2 Single
Intel NIC/Eth Conv Ntwk Adapt X550-T2 Single
 
Intel NIC/Eth Conv Ntwk Adapt X550-T2 Single
232,90-incl. TVA

Commandez maintenant, livré à domicile le mercredi
Commandez maintenant, ramasser mercredi

EAN: 5032037080699
MPN: X550T2
Marque: Intel
Stock: 1


Carte réseau convergent Ethernet Intel® X550-T2

Afficher les spécifications complètesMasquer les spécifications complÃes

iWARP/RDMA
iWARP fournit des services de matrice convergés à faible latence vers les centres de données via la technologie RDMA (Remote Direct Memory Access) sur Ethernet. Les principaux composants d'iWARP qui apportent cette faible latence sont le contournement du noyau, le placement direct de données et l'accélération du transport.

Technologie d'E/S Intel® Data Direct
La technologie d'E/S Intel® Data Direct I/O est une technologie de plate-forme qui renforce l'efficacité de traitement des données d'E/S pour la livraison et la consommation des données des périphériques d'E/S. Avec la technologie d'E/S Intel® Data Direct I/O, les cartes réseau et les contrôleurs Intel® pour serveurs communiquent directement avec la mémoire embarquée sans passer par la mémoire système : la latence est réduite, la bande passante des E/S est accrue et la consommation d'énergie baisse.

Compatible PCI-SIG* SR-IOV
La virtualisation SR-IOV (Single-Root I/O Virtualization) implique le partage en natif (directement) d'une seule ressource d'E/S entre plusieurs machines virtuelles. SR-IOV offre un mécanisme qui permet à une fonction de racine unique, par exemple un seul port Ethernet, d'apparaître comme plusieurs périphériques physiques distincts.

Partitionnement flexible de port
La technologie de partitionnement flexible de port (Flexible Port Partitioning) utilise la norme industrielle PCI SIG SR-IOV pour diviser efficacement votre périphérique Ethernet physique en plusieurs périphériques virtuels, la qualité de service étant assurée par l'affectation à chaque processus d'une fonction virtuelle et d'une portion suffisante de bande passante.

Files d'attente VMDq (Virtual Machine Device Queues)
Les files d'attente de machines virtuelles VMDq (Virtual Machine Device Queues) sont une technologie conçue pour décharger le moniteur de machine virtuelle (VMM) d'une partie de la charge de commutation vers des matériels réseau conçus pour s'acquitter de cette fonction. VMDq réduit considérablement les traitements associés à la commutation des E/S dans le moniteur de machine virtuelle, ce qui améliore sensiblement le rendement et plus généralement les performances du système


Spécifications techniques:


Commandez maintenant = livré à domicile le mercredi ou ramasser mercredi dans la boutique*
*: les délais de livraison sont indicatifs & dépendent des fournisseurs et transport,

232.90 Envoi gratuit à partir de € 50

 


PRODUITS CONNEXES