Jeu solo d'aventure-action et d'horreur à la troisième personne se déroulant lors d'une retraite spirituelle sur une île isolée. Votre week-end paisible plonge vite dans l'effroi lorsqu'un chant entonné en groupe ouvre une porte sur l'Obscurité, une dimension psychédélique et terrifiante se nourrissant des ondes négatives. Interagissez avec des personnages récurrents, faites la lumière sur l'histoire complexe de l'île et assistez à des révélations terrifiantes sur le cosmos. Vous seule pouvez repousser ces créatures, raisonner les survivants et percer le mystère d'une secte des années 70 pour inverser le rituel.
Interagissez avec les autres membres de la retraite, progressivement consumés par leurs propres ondes négatives. Battez-vous pour votre survie face à un éventail d'adeptes et de créatures prismatiques tout droit sortis de l'Obscurité, tandis que vous essayez de reconstituer l'étrange histoire de l'île.
Choisissez bien vos combats et luttez pour votre survie grâce à des armes et des aptitudes spirituelles. Ramassez des objets, fabriquez-en, et gérez vos ressources afin d'améliorer vos chances en combat rapproché, à moins que vous ne cédiez à la panique et preniez la fuite.
Tout est une question d'équilibre. Renforcez votre mental pour mieux résister à l'horreur et la panique, préservez votre santé face aux menaces physiques et développez votre spiritualité pour méditer et accéder à des aptitudes surnaturelles.
Ce jeu s'inspire des œuvres d'horreur psychédélique des années 70. Profitez de paysages hauts en couleur, ainsi que d'une bande-son électro-rock de Paul Ruskay, un compositeur primé.
L'édition limitée comprend le jeu de base plus un mode filtre VFX sur le thème des années 1970, une tenue exclusive de retraite spirituelle inspirée des années 1970, un artbook Glory Island et la bande-son originale The Chant - composée par Paul Ruskay.