KeyWe
Le courrier doit être distribué !
KeyWe est un adorable puzzle-game postal en coop dont les stars sont Jeff et Debra, deux oiseaux – des kiwis pour être plus précis – qui travaillent dans un bureau de poste extravagant. Sans mains pour accomplir les menues besognes inhérentes à leur emploi, nos deux héros à plumes doivent bondir, donner des coups de bec et percuter le sol avec leur popotin pour se frayer un chemin à travers un paysage interactif foisonnant de leviers, de clochettes et de boutons ! Mais pourquoi toute cette agitation ? Tout simplement parce qu'il faut livrer d'innombrables messages en temps et en heure !
Relevez les défis d'environnements postaux périlleux et évitez des dangers saisonniers tout en vous dandinant entre les diverses salles de la Telepost ! N'hésitez pas à faire équipe avec un copain pour aider ces adorables kiwis à accomplir leurs tâches, quelle que soit la météo. Débloquez de nouveaux accessoires pour personnaliser votre alter ego aviaire et devenez l'oiseau le mieux habillé de Bungalow Basin.
- Délire total dans la salle du courrier : incarnez un oiseau qui occupe la fonction d'agent postal à ses heures perdues, et œuvrez de concert avec un ami pour taper des télégrammes, envoyer des messages urgents, expédier des colis et assurer la distribution des lettres.
- Multijoueur en coop 50 % adorable 50 % chaotique : jouez avec un pote en local ou prenez votre envol en ligne !
- Mode solo tout aussi adorable : contrôlez les deux kiwis à l'aide d'une manette et lancez-vous seul dans cette aventure résolument postale.
- Environnements périlleux : devenez le maître absolu des services postaux en parcourant des tables, des bureaux et autres plans de travail, sans oublier des salles d'expéditions !
- Délire saisonnier : faites face aux nombreux dangers causés (entre autres) par la météo hivernale et les orages automnaux... Devenir un pro des services postaux n'est pas de tout repos.
- Kiwis personnalisables : changez la couleur des plumes de votre oiseau et débloquez de nouveaux accessoires... Bah oui, un kiwi, c'est trognon avec un petit couvre-chef !