Réalisé par Charles Cecil (créateur de la série Broken Sword), et sublimé par une direction artistique de Dave Gibbons (dessinateur légendaire de Watchmen), Beyond a Steel Sky n'est autre que la suite tant attendue du grand classique cultissime Beneath a Steel Sky.
Vous incarnez Robert Foster... et quand un enfant est kidnappé lors d'une agression brutale, vous jurez de le ramener sain et sauf. Les indices vous conduisent alors à Union City, l'une des dernières méga-cités d'un monde à feu et à sang, gangrené par des guerres meurtrières et une crise politique.
Union City est une utopie dans laquelle le peuple vit heureux sous l'autorité et l'étroite surveillance d'une I.A. bienveillante. Au programme : androïdes constamment vigilants, piazzas, bars et appartements design. Que désirer de plus ? Mais ne vous fiez pas aux apparences, cette cité n'est pas sans ses sinistres secrets...
Savant mélange de tragédie, d'humour et de cyberpunk, Beyond a Steel Sky vous plonge au cœur d'une architecture narrative façonnée par des énigmes palpitantes insufflant vie et énergie à un monde dynamique qui évolue et réagit en fonction de vos actions.