Le WorkForce DS-410 propose de nombreuses fonctionnalités avancées de productivité, dont la détection de double alimentation qui protège les originaux tout en veillant à ce que chaque page soit numérisée. Un ensemble de capteurs optiques détecte lorsque deux feuilles de papier sont prises en même temps. Le scanner arrête immédiatement la numérisation et alerte l’utilisateur. Quant à elle, la fonctionnalité de protection de document contribue à prévenir les problèmes d’alimentation et les dommages éventuels aux documents en arrêtant automatiquement la numérisation lorsque deux pages agrafées sont détectées ou lorsque des documents sont alimentés de travers.
Son mode d’alimentation automatique permet une numérisation rapide et simple : il suffit d’insérer les documents pour démarrer la numérisation, tandis que le chargeur automatique de documents d’une capacité de 50 feuilles simplifie la numérisation d’un lot de documents divers et variés.
La conception robuste du WorkForce DS-410 est adaptée à une utilisation quotidienne au bureau, et son format compact offre un gain d’espace appréciable pour les plus petits environnements. Ce scanner peut numériser à une vitesse maximale de 26 ppm/52 ipm et prend en charge des documents de 50 g/m² à 209 g/m². En outre, il est également possible de numériser des documents au format A3 avec ce scanner A4 (mode A3 manuel).
Le scanner est fourni avec le nouveau logiciel Epson Document Capture Pro 2.0, offrant une solution puissante dédiée à la numérisation, la séparation et la distribution de tous les documents d’entreprise.